



La Tiny House Double Luxe propose un agencement qui permet de profiter de tout le confort d’un logement traditionnel : entrée avec assise et patères, salle d’eau, salon confortable, cuisine équipée, chambre double.
La décoration s’appuie sur une ambiance intemporelle mixant le chêne, le blanc, le métal… le tout ponctué par quelques touches de couleur ; bleu canard sur un pan de mur côté salon et dans l’accessoirisation.
La majorité des murs et des plafonds sont habillés d’un bardage bois blanc, à l’exception du salon où un faux plafond intègre des spots.
La Tiny House Double Luxe dispose d’astucieux rangements, comme un large dressing aux portes coulissantes esprit atelier qui permet de stocker les vêtements, papiers, aliments…
Les espaces sont visuellement bien délimités : par exemple, un habillage en tasseaux de bois se prolongeant sur le plafond de manière asymétrique permet de marquer la zone repas.
​
Terrain :
Chaque Tiny House dispose de son terrain privatif clos ainsi qu'un parking; l'ensemble est entouré d'une haie végétale haute de 2m pour plus d'intimité.
​
Technique :
Les murs sont en ossature bois en sapin sec à 88% d’une densité de 450kg/m3 renforcé avec 3 contrevents, en écharpe, en feuillare, et en placage. Le bardage extérieur Ayous thermo-traité assure à la Tiny House Double Luxe une longévité et un style moderne capable de s’intégrer dans tout type de paysage.
La laine minérale assure une bonne isolation thermique (R=3,5) et phonique (R=2,1).
​
Photos et images non contractuelles.
​
​